Livraison gratuite - commandes de 75 $ +

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Liste de souhaits
Voir votre liste de souhait.

The browser version you are using is not supported (6.x). Please upgrade Safari to the newest version or use another browser.

Règlement du concours

Admissibilité

1. Les participants au concours doivent être âgés de 18 ans et plus. Le concours est ouvert aux résidents du Canada et des États-Unis.

Les employés de Hatley La P'tite Maison bleue Inc. (ci-après « Hatley »), de leurs filiales, sociétés affiliées, sociétés connexes, grossistes, détaillants ou autres, agences publicitaires ou promotionnelles et les membres de leur ménage et (ou) de leur famille immédiate ne sont pas admissibles à participer au Concours. Aux fins du présent Règlement du concours, « famille immédiate » signifie mari, épouse, conjoint, mère, père, frère, sœur, fils et (ou) fille, qu'ils demeurent ou non sous le même toit.

Les commanditaires ont le droit en tout temps d'exiger une preuve d'identité et (ou) d'admissibilité à participer au Concours. Le défaut de fournir une telle preuve dans un délai raisonnable peut entraîner la disqualification. Tous les renseignements personnels et autres renseignements demandés par et fournis aux commanditaires aux fins du présent Concours doivent être véridiques, complets, exacts et ne doivent en aucun cas être trompeurs. Les commanditaires se réservent le droit de disqualifier tout bulletin de participation ou participant à leur entière discrétion, si un bulletin de participation ou un participant, à quelque étape que ce soit, contient et (ou) fournit des détails et (ou) des renseignements personnels qui sont faux, incomplets, inexacts ou trompeurs.

Détails du concours

2. La personne sur la photo doit porter un vêtement Hatley.

3. Le concours est continu, mais les personnes gagnantes sont déterminées le 1er de chaque mois (à l'exception des jours fériés et des fins de semaine, auquel cas la décision est prise le jour suivant).

4. Les participants acceptent que leurs photos soient publiées sur le site Web de Hatley et sur la page d'adeptes Facebook de Hatley.

5. La personne gagnante devra répondre à une question réglementaire pour pouvoir réclamer son prix.

6. Tous les bulletins de participation doivent être soumis par le biais du site Web (www.hatley.com), et tous les participants doivent accepter les conditions d'utilisation pour participer au concours. Aucun achat de produits Hatley n'est nécessaire pour participer.

7. Limite d'une participation par personne par mois.

Prix

8. Le prix est un pyjama Hatley. Les personnes gagnantes ne pourront pas échanger leur prix contre de l'argent comptant, un crédit ou toute autre marchandise Hatley. La taille et le style peuvent être sélectionnés dans les stocks disponibles.

Le Commanditaire du concours se réserve le droit, à son entière discrétion, de remplacer tout prix ou élément d'un prix par sa valeur marchande ou par un prix ayant approximativement la même valeur au détail. Les prix sont non transférables, doivent être acceptés tels qu'ils sont octroyés par le Commanditaire du concours et ne peuvent être échangés contre de l'argent comptant ou d'autres substituts.

9. Le gagnant du prix sera avisé par courriel – à l'adresse fournie au moment de la participation – jusqu'au 15 de chaque mois. Si, pour tout motif que ce soit, l'adresse courriel d'un participant a changé, le participant devra en informer Hatley pour pouvoir recevoir un avis approprié dans l'éventualité où il gagnerait le concours. La personne déclarée gagnante consent à ce que son nom, sa ville de résidence, sa photo, sa voix, ses déclarations et son image soient utilisés en tout temps, à des fins publicitaires ou promotionnelles, dans quelque média que ce soit, sans rémunération, dans le monde entier.

10. Les participants ne seront pas contactés individuellement, sauf pour la personne déclarée gagnante, qui sera jointe par courriel.

11. Pour pouvoir réclamer leur prix, les finalistes doivent répondre à Hatley dans un délai de six mois à compter de la date de l'annonce de la personne gagnante. S’ils ne répondent pas dans le délai fixé, ils seront réputés avoir renoncé à leur prix.

12. Limite de un prix par ménage.

13. Les décisions du Commanditaire du concours sont finales, et les participants conviennent de respecter toutes les instructions et décisions du Commanditaire du concours.

14. Toute soumission (œuvres, dessins, images) ou tout commentaire ou suggestion soumis à Hatley La P'tite Maison bleue Inc. (« Hatley »), que ce soit en ligne ou hors ligne, deviendra la propriété unique et exclusive de Hatley dès sa soumission. La présente politique a pour but d'éviter des malentendus éventuels qui pourraient survenir si des projets élaborés par du personnel professionnel de Hatley semblent, aux yeux de certains, identiques ou similaires à leur propre œuvre créatrice. Si, à notre demande, vous nous envoyez certaines soumissions particulières (par ex., des idées de slogans pour des t-shirts, des images pour les vêtements, des affichages pour nos concours) ou que vous nous faites parvenir, sans y avoir été sollicités, des idées, suggestions, photos, notes, dessins, conceptions ou tout autre matériel ou information de nature créative (collectivement, les « Soumissions »), ces Soumissions seront considérées et demeureront la propriété exclusive de Hatley. Aucune de ces Soumissions ne sera sujette à quelque obligation de confidentialité que ce soit de la part de Hatley, et Hatley ne peut être tenue responsable de l'utilisation ou de la divulgation de ces Soumissions. Sans restreindre la portée de ce qui précède, Hatley est le détenteur exclusif de tous les droits existants et futurs relatifs aux Soumissions de quelque type ou nature que ce soit, de façon universelle et perpétuelle, et a le droit d'utiliser les Soumissions sans restrictions pour toutes fins que ce soit, commerciales ou autres, sans rémunération au fournisseur des Soumissions.

Le Commanditaire du concours n’assume aucune responsabilité dans les circonstances suivantes : les bulletins de participation perdus, volés, remis en retard, endommagés ou mal acheminés; l’échec, l’interruption, le dysfonctionnement technique ou le retard de tout courriel ou de toute autre communication à recevoir, pour tout motif que ce soit; toute information erronée ou inexacte, qu’elle soit imputable aux utilisateurs du site Web du concours ou à un équipement ou une programmation associé ou utilisé dans le concours ou due à une erreur technique ou humaine pouvant survenir dans le traitement des inscriptions au concours; les problèmes avec le fonctionnement ou les fonctionnalités de tout site Web, qu’elle qu’en soit la cause; tout mauvais fonctionnement ou dommage causé au réseau ou aux lignes téléphoniques, au matériel informatique, aux données ou aux logiciels, aux systèmes en ligne, aux serveurs ou aux fournisseurs d’accès; toute fonctionnalité perdue par faute de ne pas avoir activé les témoins; la congestion des communications sur Internet, la sécurité ou la confidentialité des informations transmises par l’entremise des réseaux informatiques; les atteintes à la vie privée en raison de l’interférence par des tiers « pirates » informatiques.

Le Commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans préavis, de modifier, d’annuler, de suspendre ou de rétablir ce concours en tout temps et pour tout motif que ce soit.

Toute personne ou entité qui fait une Soumission consent spécifiquement à ce que son nom soit utilisé lors de l'identification des participants ou des gagnants du concours, ce qui inclut la Soumission, le nom et la photographie (si fournis à Hatley).

Le Concours est régi par les lois de l'État de New York.

En prenant part au concours, chaque participant accepte de se conformer au présent règlement du concours, lequel peut être modifié sans préavis aux participants au concours individuellement, et chaque participant libère le Commanditaire du concours, sa société mère et leurs affiliées, leurs filiales ainsi que leurs directeurs, mandataires, employés, représentants, agents et agences de publicité et de promotion respectifs, de tout dommage ou de toute perte ou responsabilité découlant de la participation du participant au concours ou de l'utilisation de tout prix.

Welcome to Hatley

Choosing the correct shipping destination will allow you to see the correct prices and product availability for your country.

You are currently shipping to USA.

SHOP NOW - USA

Prices in US Dollars (US$)

Would you like to ship somewhere else?

SHOP NOW - English

Prices in Canadian Dollars (CA$)

MAGASINEZ - Français

Prices in Canadian Dollars (CA$)

SHOP NOW - UK + EU

Prices in Pounds (£)

SHOP NOW - International

Prices in US Dollars (US$)

We currently do not ship anywhere else. If you would like to see our product selection, please choose our Canadian site.